Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 lu a toi... ben regarde dans mon tuto en haut ya marker kil faut parfois d'abord lancer power vcr 2 et ensuite virtual dub essaye comme sa ok ? +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Non marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ben t'e sur d'avoir bien brancher la play sur le port composite en facade ? ensuite capture avi dans virtual dub... ou power vcr 2 ? bizarre kan meme tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Red XIII o dit "ben t'e sur d'avoir bien brancher la play sur le port composite en facade ? ensuite capture avi dans virtual dub... ou power vcr 2 ?" Je parlais du branchement en firewire car je n'ai pas de carte d'acquisition est d'entrée vidéo quelconque sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 en firewire je sais pas... puiske ta aps de composite je sais pas.... dsl a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ah enfin j'arive a faire fonctionner virtualdub !! lol sinon fanjo si ta pas d'entrée composite ou s-video, je pense pas que tu puisse brancher ta ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 cool luca ps: puiske je pars en vacs demain je passe le relai a luca pendant une semaine, il repondra a toute vos kestions dans la limite du possible lol bonne chance luca et a la semaine prochaine tous le monde ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 heu, ce tuto, moi je pense que même sans le lire on aurais pû le faire, C ce que je fesais sur ma DC, mais C pas très compliqué tout de même !!! Et puis je vous conseille MeuhMeuhTV (même si ya un retard de l'image réglable au mini à 5) et K!TV (mais si, mais si...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 meuhmeuh tv c'est nul pour la ps2, tro de décalage : genre tu va appuyer sur une touche, l'action va se faire 1 demi seconde après ou alors ya des réglages a faire ? en tout cas virtual dub c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant