DarkSquall Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Et non ce n'est pas un bleuff Et là, on sent que l'attention des vieux joueurs rabougris qui ont sué sang et eau sur Street Fighter II sur leur Super Nintendo se tourne vers nous. Nintendo va distribuer un pad officiel SNES dédié aux jeux console virtuelle. Et là, évidemment, on jubile tous à l'idée de remplacer la manette classique pour se la donner de nouveau sur Street Fighter. Seul hic, ce pad est pour l'heure réservé au club Nintendo japonais mais avec un bon coup de chance, il pourrait débouler dans le commerce. Certains sites tels que Play-Asia semblent en tout cas y croire puisqu'ils proposent la bête en pré-commande. sources :Un pad Super Nes pour la Wii - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Il me semble que ce sera proposé au Japon via le club nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Tout à fait ! C'est même prèvu pour être en vente sur Play-asia comme c'est écrit dans la news. Je pense que ça ferait de bonnes ventes ce genre de pad hors du Japon. En tous cas j'en prendrais un c'est clair ^^! Sinon on peut attendre de le voir arriver dans notre catalogue étoile Nintendo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 a par pour la nostalgie, il n'y a rien de flambant, pour ceux qui n'avaient pas remarquer: manette classique = forme snes + joystick ps2/ps3 + boutons stylé xbox (effet transparence de 2 boutons) certe c'est une comparaison grossière, mais que ceux qui n'ont jamais remarqué ca se cachent ... (nan j'dec ) autant les autres consoles oui, mais la snes je trouve pas ca necessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant