Aller au contenu

[VDS] Carte mémoire SANDISK PSP 8GO ULTRA II


Livitarium

Messages recommandés

waouh ! le prix est grotesque 110e et bah j'te souhaite de trouver un bon pigeon mdr

 

ta la 8go sandisk a 65e a montgallet (mon quartier mdr)

ta la 8go sony a 69e

et la m2 8go a 71e qui comprend l adatateur pro duo

 

bon tu ma donné une bonne idée j'vais économisé pour m en prendre une

 

merci a+

 

Qu'est ce que c'est débile comme réfléxion. :pff: Ok tes Sandisk 8GO sont à ce prix là.... Et ce n'est pas une ULTRA II... Donc tu sort ===>[] Je déteste ce genre de commentaire puérile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ultra II est assez difficile a trouver de nos jours car elle a été remplacé dans sa gamme par les Extreme III/IV ... la remplacante la plus proche etant a mon avis la "Video HD"

 

Sandisk Memory Stick Duo Pro Video HD 8Go - Carte mémoire : Comparez les prix

 

Donc c'est ptet un peu elevé comme prix mais bon ... pas completement deplacé quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ULTRA2:

 

SanDisk Ultra II SDHC Plus 8Go et Memory Stick PRO Duo 8Go : SanDisk Corporation a lancé deux nouvelles capacités dans sa lignée de produits haute performance SanDisk Ultra II: une carte de 8 gigaoctets (GO), la carte SDHC Plus et une carte de 8GO, la carte Memory Stick PRO Duo. L’annonce a été faite à la foire IFA, la plus grande foire électronique grand public du monde, où SanDisk expose au stand 130, Hall 15.1 de Messe Berlin, jusqu’au 5 septembre. Les deux cartes offrent une lecture et une écriture grande vitesse de 15 mégaoctets par seconde (15MO/sec), réduisant le temps d’attente entre les prises de caméra et le téléchargement au moment du transfert de photos et de vidéo sur un ordinateur.

 

Et j'avais vu que la HD tourne pareil.

 

Par contre si vous avez du fric a claqué bientot sort celle-la

 

[CES 2008] Les Memory Stick Pro Duo passent à 16 Go

 

Et il le vend a un bon prix car en moyenne c'est 120€ avec les port sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ULTRA2:

 

SanDisk Ultra II SDHC Plus 8Go et Memory Stick PRO Duo 8Go : SanDisk Corporation a lancé deux nouvelles capacités dans sa lignée de produits haute performance SanDisk Ultra II: une carte de 8 gigaoctets (GO), la carte SDHC Plus et une carte de 8GO, la carte Memory Stick PRO Duo. L’annonce a été faite à la foire IFA, la plus grande foire électronique grand public du monde, où SanDisk expose au stand 130, Hall 15.1 de Messe Berlin, jusqu’au 5 septembre. Les deux cartes offrent une lecture et une écriture grande vitesse de 15 mégaoctets par seconde (15MO/sec), réduisant le temps d’attente entre les prises de caméra et le téléchargement au moment du transfert de photos et de vidéo sur un ordinateur.

 

Et j'avais vu que la HD tourne pareil.

 

Par contre si vous avez du fric a claqué bientot sort celle-la

 

[CES 2008] Les Memory Stick Pro Duo passent à 16 Go

 

Et il le vend a un bon prix car en moyenne c'est 120€ avec les port sur le net.

 

Merci de la précision :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...