Aller au contenu

ps3 ou xbox360


god of psp

Messages recommandés

Faut voir un truc c'est que la console est sur le marcher ya 1ans et demi environ et sa commence a avoir deja de tres bons jeux de partout. La xbox 360 est la depuis environ 3ans... perso sa fait reflechir sur le potentiel de la console qui est a sa limite.

Opter pour une ps3 c'est un gage de confience niveau evolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, god of psp si tu vien demander conseil sur un forum ps3 ses sur qu'il vont tous te repondre PS3!!! Moi je te donne mon avis personel, j ai eu 2 ps3, une 60 giga USA et une 40 giga Pal. A part uncharted drakes fortune il y a rien sur PS3 ( je parle d'exclusivité). Ensuite je trouve la prise en main je la mannette 360 meilleur que celle de la PS3. Niveau jeux tu a un plus grand choix Naruto, Gears of war ( plus beau jeux toute console confondu), Pgr4, test drive, Forza motorsport 2, Blue dragon, lost odyssey, etc..... En plus les jeux tu les trouve facilement d'occasion moi perso j ai flashé le lecteur:DD

Ensuite microsoft fond une bonne offre pour 210 euro (270 remboursé 60 euro) tu a ta 360 et gta4. Entre la ps3 et la bobox la seul difference ces le lecteur blu ray, et pour moi ce n est pas un argument de vente, acheter les film 30 euro non merci. Et quand on entend Le papa de MGS4 qui ce dit déçu de MGS 4 ( des capacité de la ps3) alors s'il vous plais arreté de croire que la ps3 ses un avion de chasse!!! Voila, j espere que je tes bien conseiller, bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part uncharted drakes fortune il y a rien sur PS3 ( je parle d'exclusivité).

 

En plus, c'est pas le meilleur exemple lol

 

Moi je l'ai trouvé franchement bof ce jeu lol... mais bon, il a le mérite d'être d'un genre qu'on voit peu/pas sur 360...

 

Ensuite je trouve la prise en main je la mannette 360 meilleur que celle de la PS3.
Ca se discute, mais quand on joue depuis près de 15 ans sur PS, c'est difficile de se faire aux autres pads je trouve lol

 

Niveau jeux tu a un plus grand choix Naruto, Gears of war ( plus beau jeux toute console confondu), Pgr4, test drive, Forza motorsport 2, Blue dragon, lost odyssey, etc.....
Plus de jeux peut-être, mais si on tient compte de l'âge des deux console, on peut dire que la diversité est plus en faveur de la PS3, surtout concernant l'avenir, car, contrairement à la 360 qui a à peu près tout dit, la PS3 n'en n'est qu'à ses débuts... ils n'y a plus rien attendre de la 360 en dehors des prochains hits multi-plateformes (c'est déjà ça) et d'énièmes FPS lol

 

la seul difference ces le lecteur blu ray, et pour moi ce n est pas un argument de vente, acheter les film 30 euro non merci.
Vi, mais le temps n'est pas figé, dans un an, les prix baisseront...

 

Faut arrêter de voir le profit à court terme, c'est le genre d'erreur qui pousse à acheter une 360 qu'on croit meilleure et moins chère, puis au bout d'un moment, on se rendra compte qu'il nous faudra une PS3 aussi de tte façon, et qu'on aurait peut-être même pu prendre direct la PS3, vu que Lost Planet et d'autres hits de la 360 tournent dessus (même Eternal Sonata va sortir lol).

 

Et quand on entend Le papa de MGS4 qui ce dit déçu de MGS 4 ( des capacité de la ps3) alors s'il vous plais arreté de croire que la ps3 ses un avion de chasse!!!
Wé, il est peut-être à la masse aussi le Kojima, déjà, tu vois MGS4, bon, c'est pas moche, mais ça n'a rien d'exceptionnel lol

 

Mais bon, quand on voit ce qu'à montré la PS3 sur sa première année, et quand on voit ce qui est à venir, c'est globalement plus probant que ce qu'à fait la 360 la première année, qui ne proposait quasiment que des versions 720p de jeux XBox/PS2/GC...

 

Pour une première série de jeux, Motorstorm, Resistance, Heavenly Sword, L.A.I.R etc, bien que tous étant perfectibles, sont bien plus prometteurs que ce qu'on voyait la première année sur 360, et laissent rêveurs quant à d'éventuelles suites avec les défauts de jeunesse gommés...

 

Alors qu'il aura fallu attendre Dead Rising, puis surtout Gears Of War et Lost Planet pour enfin que la 360 ressemble à autre chose qu'à une "old-gen" améliorée...

 

Et puis, y a un truc qui joue quand-même pour Sony, c'est l'histoire...

 

Tout le monde les voyait se planter avec la PS1 face aux leaders naturels Nintendo et SEGA...

 

Tout le monde se moquait du ridicule des premiers jeux PS2 face aux bombes de la Dreamcast, 5 ans plus tard, elle tient techniquement la dragée haute au Cube et à la XBox pourtant plus puissantes...

 

Alors aujourd'hui, on aura beau parler des portages bâclés, du BR "inutile" et de tout ce qu'on voudra, mais on sait tous comment ça va finir, on aura tous une PS3, et on en redemandera lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui, on aura beau parler des portages bâclés, du BR "inutile" et de tout ce qu'on voudra, mais on sait tous comment ça va finir, on aura tous une PS3, et on en redemandera lol

 

+1 :DD

 

PS1 = grand succès

PS2 = grand succès

PS3 = jamais deux sans trois :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...