Rikku Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 voila en laissan ton coeur parler tu as trouver la solution.de plus c est un tres bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
god of psp Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 et niveau jeu je sui plutot geurre et action vous me conseiller koi je pense a lost planet et rainbow six vegas (est ce que je pense bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
god of psp Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 et surtout il ne faut pas oublier le tres tres gros gta 4 car j tou ces predecesseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 A toi de voir, je pense que la Xbox est mieux pour l'instant, mais elle est en fin de vie. Alors que la PS3 il y a encore de grosses bombes qui vont sortir. Mais le online Xbox est vraiment extra. En plus, ils ont toutes les bonnes sorties. Exemple : Alone in the dark qui va sortir sur xbox très bientôt alors que sur PS3 il faut attendre septembre ... Encore autre chose, les jeux sont plus beaux, plus nette, plus fluide sur xbox par rapport à la PS3. Comme par hasard, les développeurs proposent des versions PS3 quasi-baclé (on voit à quoi sert l'argent à Bilou ...) C'est toi qui voit au final. Soit tu préfére acheter une console qui "à de l'avenir" (avis perso). Ou sinon tu prends une console avec un online payant mais correct (pas de beta avec les serveurs qui explosent par exemple :reflexiomo6:) Pour dire la vérité, je me prendrais peut-être une Xbox360. A 269€, tu as une Xbox et GTA 4 remboursé. Alors que la PS3 est assez chère, et il y a que des BETA qui merde (MGS online et le Home qui est pas prêt d'arriver) Le seul défaut avec la xbox, ce sont les accessoires qui sont pas données ... 120€ le disque de 100 Go, c'est du grand n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 et niveau jeu je sui plutot geurre et action vous me conseiller koi je pense a lost planet et rainbow six vegas (est ce que je pense bien) COD4 Resistance aussi, très bon et surement pas très cher maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
god of psp Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 resistance fall of man oui je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
god of psp Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 oui c vrai que ca fait prendre un coup de vieu au porte monai lorsque lon compare une xbox a 200 voir 300 euro et une ps3 a 400 voir 500 euro mais je pense que ca en vaut la peine vue la suite des evenements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 a 399euros tu prends deja la console avec un jeu c'est deja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
god of psp Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 on peut vraimen pu trouver la 60 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
god of psp Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 apres ca depend du jeu avec la consol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés