darkyoshi Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Salut, J'ai acquis récemment le génialissime Valkyrie Profile en US sur PS1... Et j'aimerais pouvoir y jouer. Sachant que j'utilise la faille PS1, et que j'ai une coque Flip-Top, existe t'il un moyen de faire tourner mon jeu, par un swap ou autre ? Ou suis-je obligé de ressortir ma PS1 avec l'action replay ? x_X Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Il y a le Breaker Pro qui permet de lancer les jeux ps1 imports sur ps2... mais j'ai jamais réussi à avoir une image centrée. Ressors ta ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 En théorie il y a cog swap mais il te faut faire un refresh toc avec un jeu ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 une jolie puce, une fois dans sa vie, et c'est terminé de poser des questions, y'a plus qu'à jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant