gizmos41 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Concernant le prix, me suis renseigner sur le prix auprès de mon fournisseur aujourd'hui (DEG pour ceux qui connaisse) et il m'a confirmé que c'était bien celui indiqué dans le prospectus. Etonnant parce que la veille, j'avais eu un autre son de cloche. Mais on va pas s'en plaindre, suis le premier étonné, je sais pas ce que Edouard a fait à Take Two, mais il a dû y aller sévère Donc 54,60€ avec 2€ de ticket Leclerc. Me suis réservé le mien, pour les autres bah on verra suivant l'arrivage hein (v pas le laisser à un client non mais lol ) Pour ce qui est de la vente avant la date de sortie, ce n'est pas possible, surtout pour un jeu de cette envergure. Surtout que comme dit en haut, pour éviter des dérapages, on réceptionne le produit 1 jour au max avant, et encore. A savoir aussi que les quantités seront extrêmement réduite, confirmation de réception de 3 versions de GTA4 PS3 sur 25 commandés chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Disque En Gros ! eh ben M. Leclerc il me surprend dans son choix de fournisseur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Bref, on va pas se plaindre de pouvoir acheter pour une fois un jeu Next-gen (pour ma part sur PS3) a 54.90 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 ba voilà ça calme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 un pote ma dit qua leclere il été a 59€, il est allé demander cette apres midi pour savoir si il avait reçu le jeux et pour le prix de 54€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 un pote ma dit qua leclere il été a 59€, il est allé demander cette apres midi pour savoir si il avait reçu le jeux et pour le prix de 54€ lapin compris !!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Le pire ils mettent : "Du pouvoir d'achat pour vous et tout de suite" Nan mais j'hallucine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Erratum tout en bas de la page, et CA, c'est le vrai tarif qu'il y aura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocco56 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 pour ce qui veule au leclerc lanester dans le 56 ou je travail il sera bien a 54.90 mais il y a que 10 piece 5 sur xbox 360 et 5 sur ps3 tout les leclerc de france non pas pu avoir la promo sais pour ca quil est a 69.90 dans certin leclerc sais tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant