Äntîk Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 moi je vais chez des professionnels a bat leclerc auchan et carrouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 moi je vais chez des professionnels a bat leclerc auchan et carrouf ! précise du jeu vidéo , ça pourrait vexer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 HS : pourquoi le topic sur les impressions de gta IV est locker ? :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 HS : pourquoi le topic sur les impressions de gta IV est locker ? :-/ car c des wareeeeeeez le jeu n'est pas encord sou:non:rtie edite je suis desoler si il a le jeu originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 le gars qui a fait le topic a le jeu en originale ... Donc ya rien de warez la dedans ... donc c'est pas une raison de le locker :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Après il y en avait beaucoup qui avait l'original sur le topic ... Une fois qu'il sera vraiment sortie il y aura plus de doutes a avoir ( même si ya plus de 50% de leecher qui sont membres ) Concernant le sujet original , dommage que je sois hors du territoire en ce moment , içi ( en Guyane ) il va couter au moins 85€ , les prix sont hallucinants içi ) vivement que je rentre chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 bon les gars je vais faire un tour histoire de voir si je trouve 2/3 magasins qui le vendent déjà . je vous fais signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Je vois pas pourquoi le topic sur nos impressions sur GTA 4 a été relocké, on a déja fournit des preuves qu'on avait le vrai jeu, ils en veulent d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant