Aller au contenu

GTA IV au prix de 54.60euro a leclerc!!!


johndoe

Messages recommandés

Invité Lafureur
Toute facon sa fait un peut gros le prix de 54 €, tu achete le pack xbox 360 core + les 2 jeu + manette + memoire pour 199 €, tu prends GTA 4 à leclerc à 54 € tu fait le bon de remboursement de 60 € pour l'achat de pack xbox 360 + GTA 4 et en fait le jeu te fait gagner de l'argent :lol: sa me parais improbable :pasmafaufe8:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, travaillant au Leclerc dans le rayon Jeux Vidéos, je peux vous dire que le prix sera comme partout ailleurs. Et ramené la pub ne changera rien, c'est bien pour ça qu'il y a toujours un encart avec "Sauf erreur d'impression ou changement de derniere minute" ...

En sachant que le Leclerc l'achète plus cher que le prix donné TTC dans la pub...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur
je peut vous dire que le prix de GTA4 sur XBOX 360 et PS3 est bien a 54.90 euro je travail au leclerc donc aucune erreur de leur part :fou:

 

MDR 2 travailleur chez Leclerc qui disent l'un que c'est le prix normal qu'il y a aucune erreur et l'autre qui dit que c'est une erreur.

 

Lequel des 2 ments ou ne travail pas chez Leclerc? :bedo::DD:D

 

peut etre les 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, si il y a effectivement une erreur, ils ne sont pas rapide ... Quand il y a un erratum, la pub est modifié en tout urgence (surtout sur le site). Et il y a une note qui est distribuée à tout les magasins pour modifier le prix de vente de l'article en question.

 

En plus, le chef de marché multimédia doit si connaitre au niveau des jeux video. Si GTA est à 54 €, c'est pas une erreur. Je dirais plutôt que c'est une promo choc.

 

De toute façon, il ne vendent pas à perte (interdit de vendre en dessous du SRP). A mon avis, sur le GTA, ils ne font pas beaucoup de marges. Tant qu'ils ne vendent pas à perte, ils s'enfoutent complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu joue le gros cake :

- J'ai vu le jeu a 54.90 € !

-Mais monsieur (ou madame), il y a eu un erratum sur internet !

-C'est quoi... in...ter...net ?

-Bon, je vous le fait a 54.90 €

 

Le tour est joué :DD

 

EDIT : Oui ils l'ont dans l'os. Exemple : je vais chez carrefour pour acheter Eternal Darkness (y'a 2-3 ans voir 4 je sais plus). Je me pointe dans le rayon jeux vidéos et la, je vois : Eternal Darkness à 3.99 euros. A mon avis, le prix aurait du être de 39.90 € mais bon. (je l'ai acheté et suis reparti avec un porte feuille plus lourd que ce que je pensais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...