Aller au contenu

GTA IV au prix de 54.60euro a leclerc!!!


johndoe

Messages recommandés

salut jvoulais juste vous prevenir de cette offre tres interessante (gta4 sortie national le 29 avril sera au prix de 54.60e dans presque tous les leclerc..:love: cest une offre super interessante...mais jaimerais savoir si quelqun a plus d'infos si il ya des conditions ou autres..apparement non mais bon..jposte le lien:

 

 

http://www.e-leclerc.com/c2k/portail/promotion/home.asp?from=niv0&op_code=08g76&sup_type=OP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jvoulais juste vous prevenir de cette offre tres interessante (gta4 sortie national le 29 avril sera au prix de 54.60e dans presque tous les leclerc..:love: cest une offre super interessante...mais jaimerais savoir si quelqun a plus d'infos si il ya des conditions ou autres..apparement non mais bon..jposte le lien:

 

 

http://www.e-leclerc.com/c2k/portail/promotion/home.asp?from=niv0&op_code=08g76&sup_type=OP

 

y a meme 2 euros offerts en ticket leclerc lol ça m'etonnerait pas qu'il y ai un erratum avec un prix de 64,90 euros affiché en rayon le jour de la sortie xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut vous dire que le prix de GTA4 sur XBOX 360 et PS3 est bien a 54.90 euro je travail au leclerc donc aucune erreur de leur part :fou:

 

 

salut en fait jaurais pas du m'enflammer parce que jai verifié par moi meme ce matin et en fait trois personne mont repondu quil y avait une erreur pour linstant pas derratum mais ça devrait pas tarder...donc rocco si tu travail a leclerc ce que je ne met pas en doute,il ya bien une erreur de prix..:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, même si il y a une erreur, si le catalogue est sortie, on risque rien. Tu viens avec la pub dans un leclerc et le tour est joué.

 

oui mais ça cest pas sur..ça marche pas comme ça avec eux ils ont le droit de changer le prix a tout moment vu que cest considéré comme une promo..jirai voir par curiosité mardi mais les personnes responsables du rayon jeux m'ont dit que c completement impossible...un d'eux a meme telephoné a quelqun de plus "haut placé" pour savoir si il avait reçu un mail d'erratum mais rien pour linstant..apres vu quils y aura surement pleins de personnes qui vont y aller yaura peut etre moyen de faire pression mais jy crois pas trop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...