ccosmos Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Up. Comme je vois que certains continu a jouer au poker avec ce linker ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 il n'y a plus ce pb, le lecteur a été changé il y a bien longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Je veux bien te croire ... mais crois-tu que l'on ne trouve plus que des nouvelles versions ? De plus, vu la mauvaise réputation qu'il a eu avec cette histoire de grille-pain il y a fort a parier que l'on trouve encore des vieux stock non écoulés ... Je re-dis, c'est du poker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Je ne le conseillerai jamais à personne, je ne veux pas êtr responsable d'un barbecue imprévu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Je veux bien te croire ... mais crois-tu que l'on ne trouve plus que des nouvelles versions ? De plus, vu la mauvaise réputation qu'il a eu avec cette histoire de grille-pain il y a fort a parier que l'on trouve encore des vieux stock non écoulés ... Je re-dis, c'est du poker. Je pense qu'il reste autant de vieux stock d'ak2 que de vieux stock de N5... donc c'est du loto tu a une chance sur 13000000 de trouver une vieille version neuve surtout vu a la vitesse ou les linkers s'écoulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 A choisir entre un vieux AK2 qui risque de tomber en panne et un vieux N5 qui va te griller la DS, tu préfères toujours l'option N5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Merci ccosmos, j'allais poser la même question !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondorus Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour je suis désoler d'upper ce topic mais est ce que le probléme est toujours d'actualité?Je vais faire ma présentation ne vous inquiétyez pas=D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour je suis désoler d'upper ce topic mais est ce que le probléme est toujours d'actualité?Je vais faire ma présentation ne vous inquiétyez pas=D si tu n'as pas encore investi,ne tente pas le diable et prend toi un acekard ou un ezflash ou encore un itouch mais evite R4,N5 bien joué d'avoir posté dans le topic dedié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondorus Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 en gros c'est trop tard XD sinon on peut peut étre me dire comment enlever la coque pour voir quel type de slot micro SD c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant