Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Pas trop tard pour le N5, moi j'en ai eu un qui est mourru! Une patte de la microSD est venu toucher la masse et là c'est DEAD (photo de ce topic) Le truc habituel ce sont les points en orange... J'ai fait un petit plan des points dangereux de ceux qui ne le sont pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuabiht Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Pour le moment ça a l'air de ne plus se mettre en défaut et de ne plus buguer sur ce "loading...", pour vu que ça dure... je vous tiendrai au courant des suites. Petit témoignage de mon côté : après plusieurs jours d'utilisation (relativement intensive) de mon N5 modifié (avec un simple bout de papier), je n'ai pas encore eu le moindre problème (pas d'ecran bloqué sur loading, pas de carte microSD à reformatter, etc.). C'est plutôt encourageant, même si mon N5 semblait déjà fonctionner correctement avant de le modifier. tuabiht Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limao123 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 petite question pour les plus caler en micro en enlevant la microsd j'ai arraché , oui oui arraché, un bout de trait vert y a t il une solution ou bien est- ce dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 une photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limao123 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 je ne c pas comment on fait pour mettre une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limao123 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 mais pour plus d'explication et en reprenant la photo plus haut c le trai vert qui est en dessous et à gauche du + jaune il est coupé et il manque 4mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Ben si tu es doué, tu soudes un petit bout de fil entre la patte qui va à la microSD et l'autre sur le chip carré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Slt, a mon avis tu devrais arreter la les degats... et trouver un copain qui sait souder... Dessouder un lecteur micro SD c'est de la gnognotte comparer a souder un petit fil sur une puce de cette taille... Si tu sais souder, il y en a pour 2mn... sinon tu va tuer to linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 la pointe de mon fer a souder est plate et a froid ca me sert de tournevis pour demonter ma tour PC.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Ben y serait temp d'afiner tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant