Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 les skins je sais ou les metre mais je sais pas comment remplacer le gros evolutionX vert qui apparait quand on lance un jeu ou un soft xbox , si t'as une idee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ben il te fo créer un skin propre a toi avec tes propres images,tu pe placer le gros logo evolutionX ds ts les coins en plu petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 tu vois pas ce que j'veus dire avec le gros evolutionX vert dans un cercle ovale qui se mais a l'ecran juste apres que j'ais lance le jeu. c'est pas ceus qui tourne dans les skins original "ini" . j'voudrai qu'y ai une photo qui apparaisse pendant ce labs de temp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ben oui l'ami,je voi cke tu ve dire pdt le laps de temps ke ton jeu charge ou ke tu lance une application,tu ve ke ce soi une image c facile si tu as créer tes skins tu doi savoir comen marche le logiciel,tu voi tu indique ou se trouve le skin,ben ds la 2ème ligne tu indique le skin lors des chargements http://www.gueux.net/images/skinevox/tuto4.JPG tu voi là: "skin\kroklebo\kroklebo.jpg" (là tu indique où se trouve l'image que tu veux en fond d'ecran) et là: "skin\kroklebo\launch.jpg" (et là tu indique où se trouve l'image que tu veux lors des chargements) c bon ta compris là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ca y est j'viends de comprendre dac , j'comprends vite mais faut m'expliquer longtemp. cimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 jté ré-expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant