Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Mais il faut que je trouve un dashboard maintenant . celui du cd boot je sais pas quoi en faire vu qu'il m'indique juste les fonctions inicial qu'on a besoin quand on a un nouveau dur . C'est Bpn il manquait plus qu'a inscrire tous les liens et les commande dans evox.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 tu peu modifier si tu ve si tu veux jte met mon evox.ini car celui de gueux je lai modif' par contre va falloir ke tadapte avec tes partitions et les dossiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 salut , tu crois que je peus en faire un a ma convenance ? il sufirait que j'comprenne le principe . faut que j'lise quelque page du gueux encore je pense tomber dessus non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 je commence a comprendre grace au tuto gueux mais ca va etre long a faire ce evox.ini.. merci yotsu de me proposer ton evox.ini mais je vais quand meme metre du temp a l'organiser avec mes fichiers je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 mai non c très simlpe Voila avec les tutos de gueux tu vas tout comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Alors t'en es où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 J'ais fini mon evox.ini perso , et ma box marche tres bien merci. maitenant je rajoute des section dedans et j'ais aussi cree des skins. J'aimerais remplacer le gros evolutionX qui apparait quand on charge un jeu ou autre chose mais je ne sais pas ou est la source du skin . bref j'ais apris plein de truks c'est cool.Ce forum est tres bon. Merci encore A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 cool pr toi ta réussi ou pa faire des skins c facile tu pe ten faire des perso,et meme pdt le lancemen d'un jeu mettre cke tu ve pr le chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Il faut le metre ou le skin de lancement de jeux ? J'arive bien a les faire les skins maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Normalemen ds la partition C: tu as uploader le dossier "SKIN" du master cd,ben voila ts les dossiers des skins doivent etre uploader dedans le dossier "SKIN" de C: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant