faboss_01 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 tu porte bien ton blaze toi "GOD OF PSP" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 pufffff a oui quand même ,il y en a encore ,le lâché pas les gars c'est un gagnant celui là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 tu porte bien ton blaze toi "GOD OF PSP" Lol je vient juste de remarqué ilsy en a qui ne réfléchissent jamais avant de se mettre un pseudo :s . et @ Goni_83 ; les slims sont la deuxième génération xD pas la première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 et @ Goni_83 ; les slims sont la deuxième génération xD pas la première Les slims premiere génération ont la possibilité de pandoriser les batteries. Les slims deuxieme générations ne peuvent pas. (Testé et approuvé) Alors... (en rigolant bien sur ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 On peut les différenciés les 1ere et 2eme Generation a l'oeil nue (les slims) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Les slims premiere génération ont la possibilité de pandoriser les batteries. Les slims deuxieme générations ne peuvent pas. (Testé et approuvé) Alors... (en rigolant bien sur ^^) Ha oui c'est vrai, j'en ai entendu parler de leur nouvelle carte mère xD Sinon je ne sais pas comment les reconnaitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant