Aller au contenu

Que prendre apres un M3 Simply ???


reds

Messages recommandés

Invité bitonio6

Fallait pas acheter de DS dans ce cas...

 

Car si on a pas les moyen d'acheter un linker, comment peut-on avoir les moyens de se payer des jeux?!

 

;)

 

Dans la vie faut faire des choix, et effectivement on a le choix de vider ses poches quand on a 25Euro, 30Euro, 35Euro, etc...

 

Ou alors d'attendre d'avoir un poil plus et de s'offrir enfin l'objet de tous les désirs!

 

Et c'est bien joli de parler de carte mémoire à 10Euro, mais justement

à cause de gens qui veulent toujours en avoir plus pour le peu qu'ils ont

Voilà que le marché de la "fakes" à explosé

 

On a jamais vu autant de fausses microSD sur le marché!

 

La microSD, d'après ce que j'ai lu sur le SD.org, représente quasi 80% du marché des mémoire flash!

 

Normal que tout le monde s'interresse à la galette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une certaine catégorie de personne c'est assez important

 

dans mon entourage je vois des gens qui galère, ils ont envie de faire plaisir a leurs enfants et comptent chaques pièces donc si tu peut économie 10E (ex carte memoire) et encore economiser 3E (ex:frais de port) ça commence a cumuler

 

tout le monde veut un certain rapport/qualité prix ( et puis c est vrai le beurre et l argent du beurre c est un cercle vicieux)

 

après ya ceux qui veulent un truc de bases/moyen et ceux qui veulent le nec plus ultra et ceux qui veulent tout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Là tu me parles donc de gens qui ont une DS, un linker, une microSD mais aucun jeu originaux, c'est bien ça?

Et ces gens, pour être totalement correct, ne font que jouer à des homebrews, écouter de la musique et regarder des vidéos, avec leurs linkers?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...