reds Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Ohayo à tous, Donc voila, ya déjà quelques mois je me suis pris une M3 Simply avec une Micro sd Kingston made in Japan bien sur. et j'en suis très satisfait aucun problème a détecter et très facile d'utilisation. Donc j'en cherche 2 encore pour mon entourage mais je n'arrive plus a mettre la main dessus dans des sites, donc je me suis dit qu'il fallait passer au successeur, seulement yen a tellement que je ne sais pas lesquels prendre, entre un R4 quasi similaire au M3 ou le " Nouveau " N5 " fort critiquer et " les autres " je suis un peu perdu. Ma question donc, lesquels prendre qui soit quasi similaire au M3 Simply, aussi bien au niveau qualité que facilité d'utilisation ??? Ps: Sa serait essentiellement pour l'utilisation de roms !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Le R4 est le seul qui est réellement un M3 DS Simply Mais il faut savoir que ce sont de vieux linker, simples, fonctionnant correctement, mais dépassés sur pas mal de point et que donc, si tu t'achetais un autre linker, tu n'en serais pas moins content... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Et donc que me conseillerais tu de prendre Bitonio6 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Si je ne connaissais pas les soucis qui sont derrière, je prendre le DSTT, parce que ceux qui ont aimé l'esthétique de la présentation et le fonctionnement du R4, ne pourront qu'apprécier cela sur le DSTT... Maintenant, pour éviter tout souci et pour être certain d'avoir ce qui se fait de mieux, je prendrais un CycloDS Evolution, c'est plus cher, mais c'est le top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Moi, si je peux intervenir, CYCLO ou ACEKARD 2 ( ACEKARD pour son prix < que Cyclo ) même s'il est tout récent sur le marcher contraierment au Cyclo qui fait ses preuves depuis presque un an maintenant!!! ( 09/2007) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Donc je peux passer commande de 2 Cyclo Ds Evolution sur Metashop, et ils sont de meilleurs qualités que les R4 !!! Et au niveau Configuration au depart , sa va ses pas trop dur !!! Merci pour le temps que vous prenez a me repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Le Cyclo a déjà un firmware intégré ( le 1.2 mais tu peux faire une mise à jour 1.3 si tu utilises des roms récentes qui ne tournent pas dessus) ... Ultra-simple l'utilisation. Tu trouveras tout tout seul , c'est très intuitif et menu en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Donc je peux passer commande de 2 Cyclo Ds Evolution sur Metashop, et ils sont de meilleurs qualités que les R4 !!! Et au niveau Configuration au depart , sa va ses pas trop dur !!! Merci pour le temps que vous prenez a me repondre. On ne te dit rien avant, comme-ça, tu nous diras à quel point c'est facile de s'en servir! tu verras, moi j'en suis encore tout étonné! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 OK, Allons y alor pour les Cyclo Ds, en tout cas merci pour tout les éclaircissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 si ta des $$$ va pour le cyclo DS sinon EDGE ou AK2 reds (GGPO ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant