benjo Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Tiens donc, il a disparu de la liste des prochaines sorties du site micromania j'éspère que c'est un bug je voulais le réserver pour un pote et hop disparu. Calendrier des sorties Xbox 360 jeux vidéo, accessoires, consoles edit : à moins qu'il soit avancé (par contre la dual shock 3 --> 15 juillet c'est moche pour mgs4) ou alors il est plus le réservable le compteur de résas à exploser !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Iln 'y a plus possibilité de le reservé je crois, mais le 29 il sera là ---no panic a scorgame c'est pareil par contre la dual shock 3 --> 15 juillet c'est moche pour mgs4heu...on est sur le forum 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Iln 'y a plus possibilité de le reservé je crois, mais le 29 il sera là ---no panic a scorgame c'est pareil heu...on est sur le forum 360 ouais j'ai appelé mon micromania et il confirme sorti le 29/04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 une fuite a eu lieu , des vidéos de gta 4 tournent sur le net , mattez la j'en ai trouver qu'une les autres ont été retiré en tout cas ça met bien l'eau a la bouche : Video vidéo gameplay GTA 4 - vidéo, gameplay, GTA, 4, play - Dailymotion Share Your Videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 une fuite a eu lieu , des vidéos de gta 4 tournent sur le net , mattez la j'en ai trouver qu'une les autres ont été retiré en tout cas ça met bien l'eau a la bouche : Video GTA 4 game play 1 - jeux, videos - Dailymotion Share Your Videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 t con c'est saint row et non gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 trop pas , je m'étais tromper de lien mais j'ai direct modifier et c'est bien le bon lien, je te repasse le lien au cas ou : Video GTA 4 game play 1 - jeux, videos - Dailymotion Share Your Videos au cas ou ça beugueré chez toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant