tsubasa_403 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour a tous!! Voila ma ptite question toute bete ^^ Je part au USA pour un voyage de 2 semaines en Juillet. Et la bas j'ai pu voir que les cartes Xbox live gold 13 mois valais que 45 dollars soit 28 euros environ! Soit environ une economie de 50% par rapport au xarte vendu chez nous!!! Donc je voudrais savoir si je m'en achete quelque une la bas est ce que je pourrais les faire fonctionner sans soucis et sans bannissement possible du live sur ma console 360 PAL achete en europe? Est ce que les carte prepayes XBLG sont zones? Merci beaucoup pour vos reponses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Oui elles le sont Par contre, j'veux pas dire de conneries , mais si tu joue sur un Gamertag américain , ça devrait passer ( normalement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Une question un peu redondante sur ce forum ... Les abonnements au Live ne sont pas zonées. J'utilise moi-même un abonnements 12 mois, d'origine Jap (30€), sur ma console PAL et avec un gamertag français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Ah oki merci ^^ Donc si j'achete les code au states ils fonctionneront sans soucis sur ma console PAL FR avec un compte FR? Encore merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 jiraya, tu as raison et tord, en effet les code JAP fonctionnent sur nos 360 PAL avec GT fr mais les comptes US ne fonctionnent que sur un GT us c'est bizarre mais c'est comme ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Ah bon ? Les codes jap fonctionnent sur les GT EU ? o_OOOOOOO Pour les MSpoints aussi ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 non pas les ms points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Oué mais à la limite , les jeux téléchargés sur une console sont valide pour tout les GT non ? Donc si je crée un compte jap , que j'achéte des points jap , et que je déco le profil , remet le miens , logiquement , j'pourrais jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 oui ca marche si c'est la même console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant