Aller au contenu

Impossible de transférer sa sauvegarde Mario Kart et pourtant


Dragonslip

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

J'ai voulu transférer ma sauvegarde Mario Kart Wii sur carte SD et là je découvre un message me disant que c'est impossible.

Après quelques recherche, je découvre que je ne suis pas le seul dans ce cas et que ce problème et propre à ce jeu et que Mario et Sonic aux JO avait le même problème.

Sauf qu'en me rendant sur Wiisave j'y découvre une sauvegarde de Mario Kart Wii.

Ma question est la suivante comment faire pour transférer ma sauvegarde sur carte SD, si un joueur a pu la mettre sur Wii save c'est que cela est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Bonjour à tous

 

J'ai voulu transférer ma sauvegarde Mario Kart Wii sur carte SD et là je découvre un message me disant que c'est impossible.

Après quelques recherche, je découvre que je ne suis pas le seul dans ce cas et que ce problème et propre à ce jeu et que Mario et Sonic aux JO avait le même problème.

Sauf qu'en me rendant sur Wiisave j'y découvre une sauvegarde de Mario Kart Wii.

Ma question est la suivante comment faire pour transférer ma sauvegarde sur carte SD, si un joueur a pu la mettre sur Wii save c'est que cela est possible

 

Il y a beaucoup d'autres jeux dans ce cas, pratiquement tous ceux qui prennent en compte le wifi.Battalion wars 2, SSBB (qui prend la bagatelle de 128 blocs) geometry war etc...

C'est assez rageant, car avec les chaines installées, quelques jeux VC N64 et les sauvegardes de jeux on à rapidement plus beaucoup de place. C'est vraiment stupide de la part de Nintendo, on a un chouette menu,on peux afficher plein de chaines mais y a pas suffisament de place dans la mémoire pour tout stocker.

Sinon je me pose la meme question que toi concernant les save que l'on trouve sur le net. Si quelqu'un pouvait m'éclairé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que les saves en question n'ont pas encore déclaré de code ami le mec a peut etre juste fait le mode solo sans se connecté donc du coup n'ayant pas de code ami dans la save alors la save devient utilisable par tous enfin c'est comme çà que je conçoit le truc perso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la possibilité de transférer sa sauvegarde n'est plus possible dés lors qu'elle contient des données liées au On line et juste son nombre de point en on line fait que la save ne peut plus être transférer.

Nintendo a un peu foiré sur ce coup je trouve, il aurait mieux valu 2 blocs de save pour un jeu comme Mario Kart un pour le solo et un pour le online parce que là en cas de souci avec sa Wii, byebye les saves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire dans tout ça, c'est que le tout premier jeu Wii on-line (à ma connaissance), qui est Mario Strikers Charged Football, permet de sauvegarder le mode off-line, puisque lors du transfert vers la carte SD un petit message indique que toutes les données Wi-Fi uniquement ne seront pas transférées. Donc comme tu le dis Dragonslip, Nintendo a bien foiré, puisque de toute façon cela était bien possible, surtout que j'ai fait l'expérience de perdre toutes mes sauvegardes, et là c'est la rage !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...