Aller au contenu

[a supprimer]choix puce+prix puce et montage


FalLin

Messages recommandés

Hello les gens, habitué de Metagames sur les sections PSP et PS3 (et pourtant je ne suis pas pro-sony lol) j'aimerai vous demandez de l'aide et des conseils de ceux qui conaissent bien la petite Wii...

 

Déjà ma Wii c'est ca (ca me donne pas trop le choix des puces :s):

Your Drive Chip is most likely GC2-D2C.

 

Your Drive Pins are most likely not cut.

 

Donc voila mes questions qui me tracassent dans le choix de ma puce (en etant passer of course dans le FAQ) :

 

  • Je voudrais jouer a mes backup (PAL) mais aussi des imports (NTSC US/JAP *Bleach et Naruto ^^*)
  • Je ne prevois pas de jouer online, alors une puce qui offre des MAJ est elle quand meme conseiller (car d'apres ce que j'ai lu, SSBB et Mario Kart "brick" la Wii apres avoir jouer online)
  • Je ne jouerais qu'a des backup Wii car je n'ai pas de Gamecube dans la question des jeux compatible Gamecube (+ dezonage des jeux) ne se pose pas
  • Ah oui une méthode alternative comme un Swap ou autre existe-t-elle ? Si oui est-elle efficace dans la compatibilité pour faire tourner les backup ?

Apres mes recherches j'hésite entre : Argon ("Patch régionnal partiel (80% des jeux)" = 80% des jeux NTSC marchent ?), D2Ckey qui a l'air vraiment sympa.

 

Donc voila, je rajouterai une question : si vous pouvez me dire les prix de la puce que vous me conseiller + la pose, ou alors le prix que l'on propose a Republique ou Voltaire (Paris) pour savoir un peu a quoi je m'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai apeler "Level Up" 100€ puce D2pro + pose pour 30mn si je passe a l'ouverture...

et j'ai apeler un autre magasin "Sat.Elite" 100€ mais le mec au telephone ne m'a pas precisé la puce et pose en une heure

 

bref 100€, console rendu dans la journée... après faut voir le modèle de la puce et si ya pas un peu moins cher mais bon... j'y vais surment demain ou vendredi, feedback dès que je peux.

 

Merci Bruner78 pour ton feedback ^^ mais la puce Wasabi a l'air pas mal aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila petit feedback... j'ai puce ma Wii D2C pour 100% a Republique. Je suis allé au magasin Level Up mais de tte manière ce ne sont pas eux qui l'ont monté mais un magasin voisin ^^ lol ... bref tout marche impec et la puce -d'apres le vendeur- est une D2pro....voilou voilou merci pour vos conseils et a bientot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...