Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 slu vous savez si c possible de faire passer des jeux de pc sur la xbox ?? g po trouvé d'emulateur special pc ou s'il y a d'autre technik ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 salut, pour l'instant chui po sur xbox mais a mon avis cé impossible de fer passé un jeu pc sur une xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Bon...j'espere ke tu as raison!!mais appareent yen a po bcp ki ont deja fait le test!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 lol ouai sa serai exelent. le seule truc a faire a mon avi ou sa pourai marcher c'est de dabor l'installer sur le PC et apres de copier le repertoire du jeux sur le DD de la xbox.car sinon je suis pas sur kil s'install directement comme sa sur la console.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Hey les gars vous avez fumé ou koi????? Même en copiant le rep du jeux sur le hdd de la console car ya des fichiers qui sont installés dans les reps de windobe.. tu veux les mettres ou ceux la?? UTHOPIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ouai ba faud un emulteur windaub alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ouais..............LOOOL ce serait dommage d'emuler de la me.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 on peut juste faire des portages il y a deux quake, doom et duke nukem des jeux anciens donc et il y a aussiun emulateur pour certain jeux comme les broken sword (chevaliers de baphomet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant