amazir9999 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 salut, J'ai moi aussi un problème semblable, c'est à dire que j'ai une sauvegarde .sav de final fantasy 6 faite sur l'émulateur VisualBoy Ad. 1.8.0 beta3 (j'ai pas mal avancé dans le jeu) que j'aimerai bien transférer vers ma Supercard CF. Malheureusement pour moi, cette save n'est pas reconnu par ma Supercard! Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serai sympa!! =] Merci d'advance! Edit: Non, bah c'est bon, j'ai trouvé moi même la solution! lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camu76600 Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 ÇA Y EST J'AI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!! En fait , j'ai converti la save en EzIV grâce à ce logiciel Supercard France :: Voir le sujet - [Tuto] Convertir une Sauvegarde Ensuite , j'ai passer le passage qui bloquait avec VGA (la scène de l'opéra). J'ai sauvegarder le jeux, et fait la manip inverse ( de EzIV en supercard) , et j'ai tous remis sur ma supercard!!! DAns tous les cas je remercie Mourad pour tous ses conseils!! PS: je vais mettre des liens vers ce forum sur d'autre site:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant