Irriadiat Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour voila je voulez soudez ma puce et la quand je pause la puce mince me manque un point de soudure je me dis que je vais continué a soudé. Mais la je suis bloqué je peux encore ratrapé? car j'ai essayé de voir des tuto et bon il sont pas tous clair personne ne soude pareil. Voila une photo de mon actuel montage: J'espere que vous allez pouvoir m'aidé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Tu as un D2B avec les 3 pattes coupées. Tu aurais du faire des recherches avant la mise en place de la puce parceque la ton montage n'est pas bon du tout. http://www.wiikeyguide.com/images/WiiKey-Install-Diagram-Guide-D2B.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Merci désolé. Ben je vais allez la desoudé et allez voir un pro pas envie de limé moi meme. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Surtout que le limage est un peu "bourrin" à mon gout Avec du bon matos et un peu d'experience y a moyen de rattraper les pattes sans limer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Ouep c'est sûr que cette version de chipset elle sux :reflexiomo6: Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 nintendo power!!! mais avec un minimum d'experience..wiikey power ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Pour ce genre de montage aux trois pattes coupées = wasabi tout simplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 il faut decouper le chips ou y'a les pattes coupées...mais la c'est plus de mon ressort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Pour ce genre de montage aux trois pattes coupées = wasabi tout simplement! Mouai enfin perso, vu le prix je prefere rattrapper les pattes et mettre une YAOSM!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant