Äntîk Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Voilà j'en ai ras le bol de ce pes béta buguer tout ce que l'on veut c'est pourquoi je décide de me tourner vers l'opus de ea : Fifa 08. Pes 08 passe en platinum normalement le 24 avril aparement , mais quand est-il de fifa 08 ? il est platinium en version ps2 mais qu'en est-il des versions bobox et ps3 ? A partir du 24 avril prochain, Konami baissera le prix de certains de ses jeux auprès des détaillants. Ainsi, les titres listés ci-dessous devraient bientôt se retrouver en rayons aux alentours de 20 euros (30 euros pour PES 2008 sur Xbox 360) J'invente rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Fifa va suivre PES certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 ouai c'est ce que j'ai penser, car forcement les joueurs vont se rabattra sur pes , donc fifa suit et les joueurs aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant