Aller au contenu

Gravure DVD9

nicojo45

Messages recommandés

Bonjour

J'aurais voulu savoir la méthode exacte de gravure d'un DVD9, en l'occurence Rock Band. Je l'ai gravé avec mon Pionner 111, la gravure s'est parfaitement déroulé (en 2,4X sur un DVDR+DL Verbatim). Le jeu se lance nickel, j'y joue, mais arrivé à une certain chanson, la chanson se charge indéfiniment, il en est de même avec le menu Practice.

Je soupçonne une difficulté de passage d'une couche à l'autre.

Pourtant, sur Wii, mon SSBB DVD9 gravé de la même façon passe nickel (pas de saccades dans les vidéos qui sont sencées être sur la deuxième couche).

Donc voilà, petite interrogation sur cette gravure.

La console n'est pas si vielle que ça (c'est une pstwo), équipé Matrix Infinity 1.88, dois-je peut-être la nettoyer (bien que tous les DVD5 passent sans problème sans passage par le menu ps2) ?

Edit: j'ai trouvé comme un grand. Au détour de recherche sur le net, j'ai découvert que dans le menu de la Matrix Infinity, il avait une prise en charge des DVD9 qui était bien évidement sur Off. Une fois sur On, ça passe nickel. Merci quand même. Si un modo veut locker, pas de problème.

Toute information sera la bienvenue.

Merci Bitonio

Je connaissais ton topic sur la gravure. En me mettant le lien, tu veux que je postes dessus ou je suis censé trouver des informations relatives à ma question dedans ? Car en le parcourant, je n'ai pas vu d'éléments relatifs à la gravure des DVD9.

J'ai refait un test avec l'option On de la Matrix Infinity, mais au final, j'ai quand même des erreurs de lecture ou de chargement.

Je voudrais bien le compresser, mais bon dieu que ça a l'air long et complexe. De plus, avec ImageBurn, quand je fais l'image de mon jeu sur mon DD, j'ai pas un fichier ISO mais plusieurs.

Bref, j'attends vos conseils.

Invité bitonio6

la lecture de "dual layer" est pointue, encore plus pointue que la lecture d'un simple DVD...

Donc, tu imagines bien que ton bloc laser doit être irreprochable pour arriver à lire un double couche gravé!

As-tu passé ton média gravé avec le test de gravure dans nero CD-DVD Speed?

Le 111 est-il totalement à jour, as-tu paramètré ton bitsetting?

Merci Bitonio de ton attention

effectivement, je crois n'avoir fait aucune mise à jour de mon graveur depuis que je l'ai acheté, ni reglé le bitsetting. Je ne pensais que ça jouerait sur quelque chose sachant que j'ai jamais eu aucune erreur pour mes DVD5, ni même pour SSBB sur Wii en DVD9. Mais je vais faire le test que tu préconises et je te dis ça

Invité bitonio6

Si tu graves sur DVD-R alors c'est normal que ça fonctionne bien...

Mais pour les "DL" tu auras dû passer par des +R et là le bitsetting améliore vraiment le fonctionnement!

Ce serait bien de poster maintenant dans le topic sur la gravure

Et me faire une photo d'écran de ce que dit "nero info tool" de ton graveur!

a+

Invité bitonio6

Ce n'est pas vraiment du sauna, c'est plutôt un "ripkit"...

Qui est là pour enlever ou recompresser des séquences vidéos/audios, etc...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M