marcguyver Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Salut a tous, Je vous explique mon problème en quelques mots: j'ai essayé de jouer avec mon Backup MarioKart et cela a lancé une mise a jour...Suite a cela j'ai comme message quand je met mario kart "Erreur 001: Dispositif non autorisé a été détecté. " Je n'arrive donc pas a jouer avec le Backup. Mes autres jeux fonctionne encore... Que dois-je faire? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardeau Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Quelle Puce as tu? refait une MAJ par dessus avec WIFI!!! Ton original lui est-ce qu'il marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcguyver Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 j'ai une wiikey, je vais tenté une nouvelle MAJ pour voir...l'original fonctionne ...il faut que je patch l'iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcguyver Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 c'est bon sa marche j'ai patché l'iso et sa fonctionne merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés