want45 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 je recherche une ps2 avec dd et jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 salut jai une : ps2 exelent etat cables avec CM et 2manettes, avec adaptateur reseau et disque dur 80go 120€ en option : volant + pedalier ==>15€ .hack//Infection 10€ le pb cest que je ne suis pas de paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xnoss Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Salut j'ai sa a te proposer : PS2 SCH-50004(gros modele (V9) EyeToy Adaptateur Réseau Disque dur Maxtor 80Go(avec des backup dessus) 3 Manettes Carte mémoire ps2 Hd Advance 3.0 1 CD ps1 spécial pour lancer le disque dur sans rien d'autre 1 CD avec divers logiciel necessaire a la ps2 (aucune illegalté dans cela) 160€ avec les jeux ( a venir cherche chez moi ) 120€ sans jeux ( a venir cherche de preference ) PRIX OUT Liste jeux ps 2( 14 originaux ): DBZ : Budokai DBZ : Budokai Tenkaichi Eye toy play Enter the matrix GTA 3 Les sims permis de sortir NFS Underground Ratchet & Clank 3 GTA Vice City NFS Poursuite Infernal 2 Taxi 3 GTA San Andreas WRC Extreme 2 Final Fantasy X J'habite dans le 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
want45 Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 pour le moment je suis deja en contact avec un gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant