loic_151091 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Moi c'est le W300i: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 ya pas mal de sony ericsson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 et un de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 En remplacement de mon W850i ( que je vend d'ailleur en section vente ) je viens de me prendre un petit samsung U100 parce qu'il me faut un téléphone ultra fin quand je bosse et j'ai enfin trouvé ce que je cherchais, en plus il fait appareil photo 3 megapixel, c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Je sait que pour les E900 par exemple il y avait possibilité de flash (que j'avais effectué), ce qui apportait la possibilité d'installé les jeux aux formats .JAR c'est un exemple de ce que tu peut faire ! Je pense que les thèmes d'origine peuvent etre installé histoire de viré les thèmes opérateur ! (vu que je croit que tu la eu chez SFR tu a les menus Vodafone) Ouais c'est sa qui m'interessait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Moi c'est le W300i: Pareil, et rien à redire pour le prix où je l'ai eu, 1€ avec un petit abonnement pas cher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome28 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 En effet beaucoup de SE.. Je vais remonter la moyenne des samsung: Samsung E950 pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 nokia est toujours devant samsung! ^^ je veux pas dire, mais niveau fiabilité nokia, j'ai pas trouver mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Pour une entreprise qui a commencé sa carriere dans le "BOIS" j'en attendais pas moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant