Meroux Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 W660i pour moi depuis sa sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Sansung D900 pour moi, et j'en suis trés content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Pour moi c'est w910i : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Et bien moi j'ai un samsung G600. Il est très bien, même si je dois apporter un bémol sur l'APN 5MP qui est pas super super. T'as pas intérêt à bouger quand tu prends ta photo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Ta pas l'auto focus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Samsung Player F490 ,vu que je suis chez sfr et qu'il ne font pas iphone D'ailleurs sa ce "hack" ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo07 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Salut pour moi c'est le LG Viewty un vrai bijou !!! PS : pour le Samsung F490 sa dépend ce que tu entend par hack lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Bah je c'est pas ,custom firmware , flash .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo07 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Je sait que pour les E900 par exemple il y avait possibilité de flash (que j'avais effectué), ce qui apportait la possibilité d'installé les jeux aux formats .JAR c'est un exemple de ce que tu peut faire ! Je pense que les thèmes d'origine peuvent etre installé histoire de viré les thèmes opérateur ! (vu que je croit que tu la eu chez SFR tu a les menus Vodafone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Ta pas l'auto focus ? Si mais c'est pas vraiment super.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant