Jade77896 Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 (modifié) mon smartphone est nexus 5,je cois qu'il a un qualité.:fou:nexus 5 est en noir,donc,j'ai acheté plusieurs de coque google lg nexus 5 ou étui nexus 5.en général,j'aimes bien mon nexus 5.:fonsde: Modifié le 11 juin 2014 par Jade77896 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 ola. Moi j'ai un HTC HERO depuis plus de 4 ans. Petite rom de chez cyanogen et il fait son boulot. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Xiaomi Mi3 d'la balle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pexpress Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Xiaomi Mi3 d'la balle! question qualité/caractéristiques/prix les smartphones chinois sont les meilleures, ils sont mieux que certains smartphones haut de gamme tel que le galaxy s5 ou l'iphone 5s en prix et en performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukasbasti Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 (modifié) iPhone 6 et plus sont sorti, j'utilise maintenant iphone 6 plus, plus grande que 5s, je l'aime !! _________________________________ housse google nexus 6 étui google nexus 9 Modifié le 17 novembre 2014 par Lukasbasti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1988 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 (modifié) Google Nexus 6 Motorola:) -------------------------------------------------------------、 housse google nexus 6 coque google nexus 9 htc Modifié le 4 décembre 2014 par Anna1988 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Pas dans la liste, mais c'est un Blackberry Q10 pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 moi j'ai pas de tel depuis mi-2013 (avant j'avais un tel chinoix acheter en asie 25 euro qui fesait tv analogique avec une antenne et 2 sim card , une chinoiserie qui a tenue 3 ans) maintenant pu rien hormis le fixe:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 iPhone 4S, 64 GB, débloqué tout opérateur (acheté chez Apple en fait) comme ça hop changement de puce lorsque je suis en France ou au Canada! Pas trop attiré par le 6, j'attends de voir le 6s pour éventuellement upgrader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Pour ma part c'est un sony xperia z3 compact(et j'en suis très satisfait....surtout pour son autonomie).J'étais plutôt samsung mais par la suite ça m'a gavé(s2,s3 puis s4 y'a un moment tu dis basta) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant