nono67 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Reçu un joli samsung wave pour remplacer mon vieux lg ku990i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Coucou tous le monde J'ai depuis 1 ans mon IPHONE 3GS , et je souhaiterai changer de telephone . J'ai vu le samsung galaxie S , et il me tente bien. Qui pourrais me dire un peux plus sur ce tel svp ?? car il y a une petite chose qui me fait peur sur ce tel , ce sont les touches sensitive !! Merci d'avance et a bientot de vous lire bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroletof Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 bonjour , moi c'est un HTC desire qui est rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 bonsoir, je ne ferais pas dans l' original j' ai un iphone 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HamanoMikaru Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Je possède un Sony Ericsson Xperia X10 Mini: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximusk Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Pour ma part c'est samsung (toujours) player star 1, couleur noir, firmware orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Je possède un HTC Desire HD non-rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenriz Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Iphone 3GS 32 Go jailbreaké en 4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 HTC Desire rooté , rom LeeDroid 2.3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 moi j'ai le samsung galaxy ace ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant