Cloud78 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 C'est pareil, j'ai eu assez de point pour le prendre a 200€ , de plus j'ai réussi a vendre mon 3GS a un amis 260€ ... Elle est pas belle la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Oui ils ont "remercié" les anciens abonnés cette fois ci. Sauf que normalement fallait avoir au moins 1000 points et surtout un engagement faible (moins de 6 mois) Il préférai offrir les points plutôt que les gens se barrent ailleurs avec la loi chatel. Mais là moi 352 points et 15 mois d'engagement restant j'ai rien. Mais ma mère 1200 points et engagement terminé le 20 juillet donc je vais tenté. Ils t'ont pas fait changé de forfait ? Mais ce qui me gave c'est qu'à chaque sortie je dois me prendre la tête. Mais si j'arrive à le chopper là sans bouger mon abonnement, bah l'année prochaine j'aurai aucun soucis Un pote lui a pris le 3G son engagement était terminé. Boum 2900 points direct avec les 100€remboursés mais ils lui ont fait prendre le spécial iphone de 5h et 24 mois de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 (modifié) bah vue que j'avais pas de micro sim et que mon forfait était plus sous engagement, j'ai prix un nouveau forfait ( le même que j'avais déja mais avec la micro sim ) . Pour toi le mieu serais de vendre ton 3GS et de prendre le nouveau avec une ouverture de ligne ( le tel est a 200€ avec ouverture de ligne il me semble). Edit: c'est moi ou les MMS ne fonctionne pas sur l'iphone 4 ? Modifié le 27 juin 2010 par Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walkas Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Moi personnellement je possède un Iphone 3GS 32gb:bnc: Bien que l'Iphone 4 est sortie au U.S.A :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 L'iPhone 4 est sorti aux USA ... et en France ... et dans bien d'autres pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenadxxor Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Samsung SGH-U600 (Plus tout jeune quoi) pour ma part, je compte changer pour un BlackBerry Curve 8520 (Proposé en renouvellement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 ben moi je viens de faire l'acquisition du Xperia X10 je voulais voir ce que donnait l'android je suis pas décu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 ben moi je viens de faire l'acquisition du Xperia X10 je voulais voir ce que donnait l'android je suis pas décu et encore il me semble que c'est que la version 1.6 que tu as dessus, je ne sais plus quand la maj vers 2.1 arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Moi un simple Sony ericsson xperia X10i, la bete des bete...comment dire...emprisoné, et ca commence a me souler, sachant que le spica pauvre soit-il a quand meme une custom rom avec multi touch...donc ca me donne espoire pour le X10i =) et anti-apple ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaZamA Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 les sony sont génial facilement débloqué et en plus pas mal de modification facile a faire , comme les thèmes, la police d'écriture etc , fin il y a plus de changement possible a faire que sur d'autre marque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant