jack Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Vu mon utilisation du web mobile ... je n'ai jamais eu un probleme a cause d'un site en flash ... après chacun voit midi à sa porte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 j'ai craqué j'ai pris le desire, marre d'attendre le N1 reste plus qu'à attendre froyo dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Bon bah me voila sur iPhone 4, l'ecran est vraiment magnifique, et facetime bluffant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 je viens aussi de l'avoir, il est juste magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 iPhone 4 aussi pour moi, fais mon 1er doigt d'honneur à Jack en FaceTime, magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 j'ai pas encore utilisé FaceTime lol ( en faite c'est que j'ai pas vraiment compris comment ca fonctionne lol ) . Sinon j'ai un problème avec internet , ipossible d'y allez en 3G, ca fonctionne que par wifi .. C'est pareil pour vous ? (je suis chez orange en Origami star iphone ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 idem je suis passer sur iphone 4 !! je suis chez SFR est tout roule pour moi sur la 3G guts asseye d'allez voir sur le forum de macbidouille ou mageneration je crois avoir vu des soucis de 3G chez orange :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 ouai j'ai appeler orange ils m'on dit qu'il y avais des problèmes car trop de monde ce sont connecter en même temps et que mon compte internet était suspendus jusqu'au lundi 28 juin ... merci l'iphone 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 J'adore. Deux gars disent j'attends, tu les revois le jour de la sortie boum ils ont acheté. Jack t'es un faible xD. Sinon facetime en wifi c'est nickel. Ca doit être bien fun j'avoue. Moi faut que je trouve une façon, car j'ai pris mon 3GS en novembre l'année dernière et j'ai pas assez de point. vais essayer d'utiliser les points de ma mère mais ils vont vouloir qu'elle prenne un forfait spécial iphone bien chèros. (Quoi qu'elle a un Origami) J'ai essayé de les appelé hier mais ca m'a pas répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Mon frein c'etait le renouvellement ... car pas assez de point et pas encore la fin de l'abo ... bah ça a pas l'air de les avoir embeté ... ils m'ont donné le nombre de point exact le jour des debuts de commande ... Vu qu'il etait évident qu'il y allait avoir pénurie ... pourquoi attendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant