jack Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Ya que peu de site utilisable en version mobile ou flash est "obligatoire" ... c'est même un excellent anti pub le noflash C'est une manière comme une autre de promouvoir un format ouvert et sans codec foireux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Et ca évite des failles, et des ralentissements. Android avec et sans flash, y de jolies différences. Sinon moi 3GS, après un 3G. J'ai changé en novembre. je sais pas comment je vais faire pour le 4. Nu trop chère (prix d'un ipad) Le Nexus One me bottait bien aussi, j'aimais bien le design et Android, mais je pourrais pas me passer de l'iphone j'y suis trop habitué même si j'ai 100 applis dont je me sers pas. Et le 4 apporte encore des trucs qui sont obligatoires maintenant dont le multitache. LE Aino de Sony me bottait car on peut se connecter à la PS3 en Remote Display ca évite d'avoir la PSP Vais trouver une magouille avec Orange, je pense pas qu'il me propose vu que j'ai encore de l'engagement. je me souviens plus l'année dernière qui, ils ont appelés. ceux dont l'engagement était fini je crois. Sinon départ à l'étranger et résiliation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Sur mon Nexus ça ne ralentit pas avec le flash, ça marche nickel . Enfin bon après on trouve les excuses qu'on veut pour se rassurer et se dire que c'est une bonne chose que le flash ne soit pas sur l'iPhone, ça se comprend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Regarde ta batterie C'est pas un probleme d'excuse ... c'est pas qu'ils savent pas le faire ... c'est juste que c'est pas viable techniquement sur une plateforme qui se veut user friendly ... "Oué je comprend po sur mon AieFaune je vais sur des sites trop délire et ma batteuri elle fai pas une journee cay trop la merde compren pa" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Je trouve ça pas si mal optimisé, enfin avec ou sans flash ça tient une journée pas plus (d'ailleurs niveau batterie le Nexus est encore pire que l'iPhone je trouve) , mais bon heureusement on peut changer la batterie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Bon bah j'ai préco mon Iphone 4G blanc chez orange comme un sheep . Je vais devoir mettre en vente mon Ipad pour me l'offrir sniff . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Je prendrais un 4G a la place de mon actuel 3G a la fin de mon abonnement ... fin juillet - debut aout ... et j'aurais pas besoin de vendre mon iPad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 En même temps je l'utilise pas trop mon Ipad, j'ai encore mon Iphone 3GS 16Go ..ca se vend bien sur la toile ? (ca m'éviteras alors de vendre mon Ipad ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Oui ça devrait se vendre bien. SFR le reprends 255€ si complet, sans rayure ecran et en état de marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Ya que peu de site utilisable en version mobile ou flash est "obligatoire" ... c'est même un excellent anti pub le noflash C'est une manière comme une autre de promouvoir un format ouvert et sans codec foireux ... moi sa me gène énormément de ne pas pouvoir lire tous les sites en flash la solution c'est un nexus one avec froyo mais il arrive pas chez bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant