lightofdarkness Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 le aino m'a l'air genial, perso moi j'ai un sony ericsson K550im sur lequel j'ai mit le FW w610i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 mon iphone 3gs 32 GO est vendu alors je vais bientot aller me chercher le iphone 4G youpi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 combien il va coûter ? parce que je crois que j'vais aussi vendre mon 3GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 (modifié) combien il va coûter ? parce que je crois que j'vais aussi vendre mon 3GS il est annoncer pour les usa a 199$ et 299$ 16 et 32gb donc je pense que lors de sa sortis en france ( le 24 juin ) il sera a ces prix la :pasmafaufe8: mais comme un bon sheep j'ai résilier ma ligne bouygue pour le 17 juin juste pour lui ! EDITH :" Si l'on sait déjà que Orange, SFR et Bouygues Telecom distribueront l'iPhone 4 dès le 24 juin, la question du prix de l'iPhone 4 se pose encore. Selon plusieurs lecteurs et diverses sources, les prix ne bougeraient pas : l'iPhone 4 16 Go serait proposé à 199 €, l'iPhone 4 32 Go serait proposé à 299 €. Il sera toujours possible de les acheter nus, à 599 € en 16 Go, et 699 € en 32 Go. L'iPhone 3GS 8 Go devrait quant à lui être disponible à 99 € avec abonnement — nous n'avons pas obtenu d'informations sur son prix sans abonnement. L'iPhone 4 pourra être précommandé dès le 15 juin, avant d'être disponible le 24 juin — ce qui veut dire que d'ici là, Bouygues Telecom se sera enfin procuré des micro-SIM. " source : macgeneration.com Modifié le 8 juin 2010 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 moi je vais faire un p'tit coup d'état a orange mdr, une petite technique de sheep sans sheep avec un sheep . Bref a moi le 4g le 24 :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 199$ et 299$ 16 et 32gb c'est avec contract et bien sur j'ai signé se contract pour 3 ans, mais comme j'ai pris mon 3gs il y'a 10 mois, je dois me le procurer direct chez apple. Jespere juste qu'au canada la date de sortie est la meme qu'au USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 arf je me le serai bien pris mais sa lit pas intégralement le flash encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 c'est pour dans pas longtemps il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Y aura pas de flash sur iPhone officiellement ... car Apple n'en veut pas tout simplement HTML5 piscaytout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Y aura pas de flash sur iPhone officiellement ... car Apple n'en veut pas tout simplement HTML5 piscaytout. ouais c'est pour sa que je vais faire l'impasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant