Petit-écolier Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Moi c'est un bidule japonais le Sharp 923SH, dépaysement assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nreb59 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Moi un nokia e65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Je viens de changer pour un Sony Ericsson W910i J'ai été très déçus de ce tel En mode vibreur tu le sen pas du tout vibrer dans ta poche. Pas mal de petit bug ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 nokia power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Sony Ericsson W810i qui a 1 ans et demi mais je ne trouve rien pour le remplacer... Sauf peut-être le X1 ou le G705 ou le C905 ^^" Mais ils sont encre chers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 T650i pour moi Ecran explose, en attente de réception du nouvel écran pour remplacement. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 blackberry storm pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Moi c'est un bidule japonais le Sharp 923SH, dépaysement assuré Mouais, les derniers keitai jap sont très chiants à débloker et le tiens, est tout juste utilisable pour tel et sms, avec à chak changement de menu une fenetre ki viens faire chier, enfin bref, très chiant et donc pas interessant. Moi j'ai le sharp 703 SHf vodafone japonais (ki a 3 ans) mais vraiment débloké sans carte hypersim, donc je peux l'utiliser pour aller sur le net et tout. Mais vu kil se fait vieux, je vais me prendre un iphone 3G chez SFR début avril. J'vais pas me faire chier comme toi, pour finir avec un tel bloké qui équivaut à un vieux nokia de 9 ans d'age:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 iphone 3G for me un clasique =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 lg ks 360 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant