olforever Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour, J'ai remarquer que sur les iPod Touch quand on les connectais à l'ordinateur il n'apparaissait pas comme disque amovible est ce quelqu'un pourrait me dire et m'expliquer comme le faire à l'aide d'un logiciel ou je ne sais quoi ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Google est ton ami... Premier lien: ipod touch disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 merci mais y'à vraiment pas de logiciel gratuit ? faut toujours débourser des sous c'est vraiment soulant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 J'en sais rien, j'ai pas cherché plus longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 merci si quelqu'un peut m'envoyer un lien pour faire ça gratuitement je suis preneur. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Renseigne-toi sur "iPhoneBrowser" cyril. Démasqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 cyril. Démasqué. Comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant