Aller au contenu

Achat d'une Wii


mercyLESS

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je suis actuellement au Japon et j'ai trouvé la Wii au prix hallucinant de 25000 Yens, ce qui équivaut environ à 155€. C'est quand même fortement attirant pour un européen.

 

Mais voilà ... La Wii étant zonée et le système électrique japonais étant différent, je me demande franchement s'il ne vaudrait pas mieux payer 100€ de plus en achetant la console en France.

 

Ma question est donc : Est-ce que ça va vraiment le coup d'économiser 100€ avec toutes les contraintes que ça implique ?

 

Par ailleurs, je ne dispose pas d'une connexion Internet dans mon logement, est-ce que c'est obligatoire d'en avoir une, ne serait-ce que pour les MAJ du FW, ou les MAJ via les jeux sont suffisantes ?

 

 

Merci de votre aide et de vos conseils pour cet achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement prends une wii fr tu aura pas de soucis..

après si tu prends une jap il te faut un adaptateur 220v.. tu va galérer dans les menu...

bref, sa vaut le coup pour ceux qui connaissent bien le jap ou si tu veux la pucer.

 

les Maj se font avec les dernièrs jeux que tu achètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas toi mais moi la langue me rebute vraiment...

en plus quelques rpg vont surement débarquer rien quand anglais je supporte pas, alors en jap même pas j'allume la console! ^^

ce que je veux dire c'est qu'on apprécie moins les jeux.

c'est sur pour les mario kart et companie sa gène pas mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de contrainte pour une Wii jap quand même :

 

- Puce environ 40E sans compter la pose si tu ne sais pas le faire toi même.

- Barrière de la langue.

- Achat d'un adaptateur pour le courant qui doit couter 10E environ.

- Problème de la garantie.

- Achat de jeu import sur des sites, ça vaut le coup sauf peut être si tu te prend les frais de douanes.

 

Bref pour ma part rien ne vaut une bonne Wii PAL, avec des jeux originaux (=achetés) pour avoir une bonne garantie d'un an ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop, avant de dire que c'est faux attend que je reponde :P

 

je vous trouve le sujet (je n'ai jamais affirmé que c'était vrai) c'est une rumeur, j'edite quand j'ai retrouvé la source :)

 

 

 

EDIT : en 1 seconde j'ai recherché j'ai trouvé un site...

 

je vais chercher celui sur lequel je l'avais vu.

 

 

NINTENDO Wii : BAISSE DE PRIX A 149 ? ??!!! - GAMOPAT : thérapie pour les collectionneurs de consoles, jeux vidéo et ordinateurs !

 

Nintendo Difference - News : Une baisse de prix pour la Wii ?

 

WII GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Wii - Articles c'est celui ci que j'avais vu

 

je pense vraiment pas que tu ais recherché car en 2 minute avec les mot clef baisse prix wii sur google j'ai trouvé un tas de site.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...