Aller au contenu

Cable Rgb


Invité Lafureur

Messages recommandés

Invité Lafureur

coucou a tous,

 

En effet une question me turlupine, est ce que le Cable RGB de la XBOX fonctionne sur la XBOX 360 ou ont t il changer l'entréé RGB de la console?

 

car souvent je recycle mes cables exemple mon cable super nintendo est passé sur la N64 et sur la Gamecube, le came RGB PSX sur la PS2 est ce pareil chez microsoft? ou faut t il acheter un RGB specifique pour Xbox 360 comme c'est le cas pour la WII ?

 

merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur

ah bon un cable RGB avec la Xbox360? moi je vois qu'un Cable AV ou HDMI mais pas RGB

 

Edit : je vens de verifier c'est un bien un cable AV de base de fournis avec la console d'apres les sites, et quand je regarde photo du pack c bien une peritel avec composite jaune, blanc et rouge et adaptateur péritel sauf dans la version prenium ou il y egalement cable HD mais pour Tele LCd + cable composite standard et ayant une TV cathodique il faut obligatoirement un RGB pour une qualité optimal

 

 

Donc ma question toujours d'actualité est ce que le cable RGB de la XBOX premiere du nom fonctionne sur la Xbox 360?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur

non le cable jaune rouge et blanc est le cable de merde, pas un cable RGB c'est un cable composite sa, fournis avec toutes les consoles existante et donnant un rendu merdique, moi je veux le cable RGB car je n'est pas de sortit HD (donc VERT,bleu). car le cable Xbox 360 dont tu me parle est le cable Hybride composite/ HD.

 

Quel câble choisir ?

 

Cela dépend essentiellement de votre téléviseur ou diffuseur :

 

- Si la TV (rétro-projecteur, écran ou autre) possède une prise en YUV (composante) ou alors une prise VGA, n'hésitez pas et prenez soit le câble Composante HD (inclus dans le pack Premium), soit le câble VGA HD.

 

- Si la TV ne possède pas ce type d'entrée, deux choix principaux sont possibles . Premièrement, garder le câble fourni avec la console (soit le câble composite pour la version Core System, soit le câble Composante HD de la version Premium qui fournit en plus aussi un signal composite). On obtiendra ainsi un signal basique, mais qui est possible d'office avec les deux versions de packs vendus par Microsoft. L'autre option, qui donnera de bien meilleurs résultats (quoi qu'inférieurs à du VGA ), est de prendre un câble péritel avancé qui fournira un signal en RGB. Dans le cas (très rare) où votre téléviseur ne supporterait pas ce signal RGB, un câble S-Vidéo apporterait une qualité presque équivalente.

 

Source : Xbox France

 

moi je pense que tu me parles de se cable hybride qui donne une image composite sur cathodique qui ne possede pas de prise HD http://www.xboxgazette.com/i/cable_composante.jpg et de celui la http://www.xboxgazette.com/i/cable_composite.jpg

 

moi je parle de ce cable http://www.xboxgazette.com/i/xbox_360_cable_peritel_RGB.jpg qui est 3 fois superieur au cable composite.

 

Donc veux savoir si le CABLE RGB le la XBOX 1 (pas composite, ni l'hyvride composite/HD) est compatible Xbox 360 bref si c'est la meme fiche male :-) ou si je doit acheter le RGB Xbox 360 specifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...