fei Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 hi all, quand on écrit un message et que malencontreusement ont retourne en arrière (je suis sur un portable et des fois je cliques sur la souris en-dehors du message, tout en appuyant sur le bouton pour effacer), si on fait une retour en avant, on en perd tout le texte. j'aimerais savoir s'il est pas possible de remédier à ce problème. Car il y a rien de plus embêtant que de réécrire un message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Installe toi un "KeyLogger". Le problème sera réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 En gros ça enregistre tes frappes clavier et ça les stocke par exemple dans un fichier texte. De cette manière si il t'arrives de faire une mauvaise manip, tu n'auras qu'à faire un copier-coller du fichier texte associé au "KeyLogger". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant