Aller au contenu

[PES08 RESEAU & PROBLEME CONNEXION : vos config]


Devilman

Messages recommandés

Bonsoir, un petit topic vite fait car je commence à trouver ça saoulant de ne pas pouvoir me connecter à certains joueurs pour les tournois Metacup...

 

Je propose donc que chacun mette sa configuration et que l'on voit si on trouve des indices sur le pourquoi des problèmes, et éventuellement recevoir des conseils de config'.

 

Je commence :

 

- PS3 en ethernet direct sur la Neuf Box

 

- console avec ip fixe (par adresse mac)

 

- "DMZ", donc équivalent d'une connexion directe, donc à priori 0 problème de port, routage etc.

 

- 0 problème avec mes autres jeux online (Burnout Paradise, Resistance, Lost Planet Demo etc...)

 

Depuis hier, j'ai joué sans problème avec Fed et Pratzor, mais je n'ai pas pu me connecter à TiaG2235.

 

Avant ça, au début de la Metacup (je n'étais pas en DMZ par contre, mais c'est le seul changement à priori), j'ai eu du mal avec Danifilth, mais au bout de qques jours, on a réussi, je n'ai eu aucun problème avec Kmeru ni OMCyril, par contre, je n'ai jamais réussi à me connecter à Leo21...

 

Voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, connection wifi sur une Freebox V5.

 

Les ports suivant sont ouverts pour ma PS3 (pas de DMZ) :

 

TCP : 80, 443, 5223.

UDP : 3478, 5730, 3479, 3658, 10070, 50100.

 

Le UDP 5730 est rien que pour PES je crois (voir les réglages du jeu).

 

Jamais aucun problème pour me connecter à qui que ce soit de précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention la DMZ passe apres les redirections de port dans les routeurs NAT ... si vous redirigez un port important sur un autre PC la DMZ n'etant pas prioritaire votre PS3 n'aura pas acces a celui ci depuis l'exterieur.

 

Donc même si la PS3 est en DMZ, faut que je redirige le port udp 5730 (si c'est bien celui utilisé par le jeu) vers l'ip de la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu veux dire Jack c'est qu'il faut qu'on s'assure que les ports utilises par la PS3 ne soient pas rediriges vers une autre IP ?

 

J'ai un seul port redirige sur mon PC pour utorrent (port non utilise pour la PS3) et la PS3 en DMZ

 

Je suis tranquille comme ca ?

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...