jototti17 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Voilà, je voulais savoir si ca pouvait etre intéressant de faire un top des meilleures jeux psp OU les 5 qui vous plaisent le plus salutations God of War Patapon Disigea Virtua tennis PES08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
god of psp Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 salut a tous god of war moh h 2 pes 08 burnout legend virtua tenis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 salut alors pour moi God of war Socom 1(online seulement en 1 joueur il pue) Flatout Tales of eternia arghh pour le 5eme j'hesite entre MGS OPS allez je dit MGS ops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Pour moi voici les hits/immanquables , c'est dur d'en sortir 5, surtout que les genres sont divers et variés : - Daxter ; - God of War : Chains of Olympus ; - Grand Theft Auto : (Liberty & Vice) City Stories ; - Metal Gear Solid : Portable Ops ; - Prince of Persia : (Revelations & Rival Sword) ; - Pro Evolution Soccer 2008 ; - Ratchet & Clank : La taille ça compte ; - Silent Hill Origins ; - Syphon Filter : (Dark Mirror & Logan's Shadow) ; - Test Drive Unlimited ; - TOCA Race Driver (2 & 3) ; - Tomb Raider (Anniversary & Legend) ; - Virtua Tennis 3 ; - WipEout (Pulse & Pure). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercyLESS Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Mon TOP 5 : God of War Monster Hunter Portable 2nd G Patapon Disgaea : Afternoon of Darkness Pes 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BustaFlex Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 - God of War : Chains of Olympus ; - Grand Theft Auto : (Liberty & Vice) City Stories ; - Pro Evolution Soccer 2008 ; - Silent Hill Origins ; - Syphon Filter : (Dark Mirror & Logan's Shadow) ; Voilà pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Tales of eternia Disgaea God of War : COO MGS OPS MH 2 (ils sont pas classer par ordre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant