god of psp Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 salut a tous j entendu que go messenger etait dispo mais je sait pas ou le trouver vous pouriez maider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jototti17 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 il te faut le firmware 3.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
god of psp Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 on ppeut le trouver ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jototti17 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 dans le méga pack 39 m33 3 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
god of psp Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 ok je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kv-CT0rze Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 salut a tous j entendu que go messenger etait dispo mais je sait pas ou le trouver vous pouriez maider merci Se serai bien qu'ici on puice échanger nos pseudomes Go Messenger! Moi c'est kev_cat0rze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Topic deja existant pour les pseudos de go messenger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 d'ailleurs y a jamais personne de connecté dessus lol ... Sony laisse mourir sa psp je trouve, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Ben disons qu'a la sortie y avait du monde ^^ Mais ca c'est vite délaissé je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kv-CT0rze Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Ben disons qu'a la sortie y avait du monde ^^ Mais ca c'est vite délaissé je trouve... Ba c'est vrai que c'est pas très très bien entretenu, et de plus il faut pour en profiter la Go! Came ou les écouteur qu'il faut, d'ailleurs je n'arrive pas à les trouvés en dehors du pak avec socom Us. Enfin bon c'est pas non plus indispensable sachant qu'msn c'est un peu plus pratique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant