pikerez Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Bonjour tout le monde, j’ai parcouru les topics et je ne suis pas sur de tout avoir compris. Désolé de reposez la question suivante : pouvez confirmer ou infirmer mes dires ? Je souhaite surfer sur internet depuis la DS, ce qu’il me faut : a) Au moins un slot 1 ? N’importe lequel ? Jai un N5 qui marche (finalement) parfaitement, je commanderais un cyclo dès dispo. b) Au moins un slot 2 ? Une extension ? J’ai vu le nom de 3en1, est ce ok avec tous les linkers ? J’ai également vu le nom de GBA explorer. Est-ce une extension, un soft ? Que me conseillez vous pour aller avec un N5 ou un Cyclo ? c) Des softs, lequel ? J’ai cru comprendre qu’il fallait une appli pour gérer l’extension ? Qu’il fallait également un soft en plus (browser) ? Il y a Opera et l’officiel de Nintendo ? Il y en a-t-il d’autres ? Merci pour vos réponses. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-linkers-ds-gba/patch-et-m-thode-pour-patcher-nintendo-ds-browser-100068.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant