piccolo59 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 bonjour à tous Voila, ayant vraiment marre de jouer à guitar hero avec la manette, je me met en quête d'une guitare pour ma PS2, sans fil en priorité mais pourquoi pas avec, si celui-ci est bien long. Le tout pour un prix convenable s'il vous plait Merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 de jouer à guitar hero avec la manette xD sa existe ??!! c'est comme jouer a time crisis sans gun-con ou DDR au pad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Ba ouai Le pire c'est que j'ai fini le 2 comme ca et presque le 3 Ca sert à rien je sais ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Et le petit Up du jour =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Upp!! =p Je pense que je vais devoir en acheter une neuve, mais sait-on jamais =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 C'est vraiment difficile de trouver une guitare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 UP Toujours personne pour me vendre une guitare? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant