nonojoubert Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Bonjour à tous, Après une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé réponse précise à mes deux questions : - Sur le site wiitracker, la réponse donnée au numéro de série de ma console (achetée en mars 2008) est "50 % GC2 - D2C, 50% Drive Pins Not Cut". Je me doutais bien que ma Wii fonctionnerait avec une D2C mais la 2e infos je ne sais pas c que cela signifie. - Sur le site Ominfo j'ai vu qu'il vendais une D2CKey, mais aussi un Flex PCB. Quelqu'un pourrait-il expliquer à quoi ce Flex sert-il et quelle est la manipulation à faire pour monter une D2CKey avec un Flex PCB (de manière vague, c'est pour info c'est pas un mode d'emploi que je demande). Merci d'avance de vos réponses éclairées. Nonojoubert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Un Flex PCB facilite l'installation de la puce, toutefois, ce n'est pas à la portée du premier venu. Pour résumer ca facilite la pose de la puce par un pro. Tu soudes la puce sur la partie "puce" du flex pcb, ensuite tu soudes le flex pcb au chipset d2c (la loupe va devenir ta grande amie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonojoubert Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Merci pour la rapidité de la réponse. Je pensais effectivement que tout se plugait !!! :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant