NightRaven Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Mais le truc c'est que je l'ai deja fait... et c'est pareil T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 1/Par précaution envoyer moi les lien par message personele. Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple. 2/jack t'a dit de faire un formatage bas niveau pour effacer toute trace de tatouage sur le hdd. de préférence avec le disque utilitaire du fabricant. Et le tatouage BIOS ? Je vous garanti que cela ne provien pas du disque dur j'en suis sur et sertain Passe à la RAM alors... Ce que tu peux faire c'est commencé l'install d'XP via un autre PC puis de switcher le DD dans ton HP et regarder comment il réagit. Après oui, si tu pouvais essayer avec un "XP MCE" pour écarter ou non cette hypothèse... Tout l'intêret de graver ses Master DVD ou de garder la partition cachée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 je n'ai eu besoin que de faire un LLF avec le seagate disk wizard avec mon packard bell et ça a fonctionné, pas eu besoin de toucher au bios. après pour les hp, je ne sais pas comment ça se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Kira >> le tatouage a tout les coups vu la lenteur il l'a deja plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 C'est pas dans la MBR ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant