Aller au contenu

Recherche Windows Rare


NightRaven

Messages recommandés

Bonjour

J'ai une carte mére MSI (MS-7184 Ver:1.0 ROHS)

Pour plus de détail: HP and Compaq Desktop PCs*-* Motherboard Specifications, MS-7184 (AmethystM)*

qui provien d'un PC HP Pavilion m7429 fr.

 

Mais voila le probléme losque j'install Windows XP pro (le mien) le formatage rame a font, l'instalation pareille et sur windows idem... a croir que j'ai instaler XP sur un P1... ( J'ai mi une nuit et une matiné pour ariver sur le bureau de windows).

bref et on m'a dit qu'il falait un windows XP spécifié HP.

 

J'ai donc reguarder sur l'étiquette du sérial XP du la tour du HP Pavilion m7429 fr et il y a "Windows XP center Edition 2005 HP" et le serial.

Mais la personne qui me la donner n'a plus le CD ou DVD d'instalation de windows.

Alor ou puis-je trouver le windows en français qui est compatible a cet carte-mére ?

 

Par précaution envoyer moi les lien par message personele.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

il y a deux choses...

 

Les windows à installer et les windows prè-installés...

 

Si tu as une windows pré-installé, il va se poser sur ton DD, et ensuite planter au démarrage (Système ghost)

 

Les windows à installer, eux n'ont aucun problème d'installation...

 

Manquent-ils de driver lorsqu'ils ont une licence spécifique d'un assembleur (ACER, HP, DELL, etc..)

 

ça je n'en sais rien!

 

Quand je lis ton problème, je me dis surtout que tu as ton bios mal paramètré ou ta RAM qui pose problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfette dessu les mémoire son dirigine tous comme le reste, c'est en formatant par un autre Windows qu'ont c'est apperçu de ce probléme.

Au début je pencé que sa vener du disque dur, mais en formatant par un autre pc, le formatage a mi le temps normal.

La réson pour la quel je vois que seul Windows pose probléme

 

Méme avec linux sa va plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...