hokagenaruto Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Salut je vend donc c'est jeux sur ps3 -Devil may cry 4 40 fdpin etat neuf manque juste la notice -fifa street 3 (idem) -pes 8 jeux encore sous cellophane 50 fdpin -burnout paradise encoure sous cellophane 50 fdpin -unreal tournament 35 fdpin etat neuf manque la notice . Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 pes 2008 45 € fdpin c possible ? par paypal merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 je veux pas foutre la merde mais dans 2 jours il passe en platinum soit 30 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 serieux ? ah ben je le prendrai en platinum alors desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 A partir du 24 avril prochain, Konami baissera le prix de certains de ses jeux auprès des détaillants. Ainsi, les titres listés ci-dessous devraient bientôt se retrouver en rayons aux alentours de 20 euros (30 euros pour PES 2008 sur Xbox 360) voilà ^^ fifa devrait suivre je pense mais quand je sais pas j'attends :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 oui ilk n'est pas signalé de baisse pour PES 2008 pour PS3 alors ? a voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 rho tu me fait chercher !!! voilà ^^ Baisses de prix chez Konami - JeuxVideo.com je sais pas si c'est un oublie mais pouquoi il serait platinum sur xbox 360 et pas sur ps3 vu que c'est une baisse de l'éditeur , a confirmer ^^ edit : aparement rien sur ps3 , sorry :/ du post inutile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 il y a pas marque que PES 2008 baisse sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 salut esse que pes 2008 et toujours disponible???? si oui je te l'achète 50 euros fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Pour info les premiers platiniums PS3 ne sortiront qu'en septembre. En attendant bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant